mardi 9 novembre 2010

Le Meurice, un Palace où se mêlent exception, finesse et excellence au quotidien



L’Hôtel Meurice fut le premier Palace Parisien, inventé par Augustin Meurice, situé
sous les somptueuses arcades de la rue de Rivoli, au numéro 228. 
Nombreuses furent les grandes familles royales, les figures des arts et de la culture du monde entier, qui ont contribué à la Renommée de ce Palace.

Le Meurice a été marqué dans le temps par quatre grandes remises à neuf : la première au début des années 1900, la deuxième dans les années 1940, la troisième en 1998, et enfin, la plus significative pour nous aujourd’hui, celle de 2007, signée par Philippe Starck.

Ce Palace Parisien s’est montré avant-gardiste en termes d’innovations, et ne cesse de faire parler de lui grâce à des prises d’initiatives plus osées les unes que les autres.

C’est aujourd’hui un lieu qui a su garder élégance et tradition, tout en restant en perpétuelle recherche de nouveaux moyens d’attirer et de satisfaire les clients.

Le Directeur Général actuel, Madame Franka HOLTMANN, se montre aussi bien à l’écoute de son personnel, que de ses clients, rien n’est trop beau pour les clients de l’hôtel Meurice, et ce qui fait que la clientèle est très fidèle et ravie de revenir. 

Madame Holtmann a su s’entourer d’une équipe très professionnelle, et qui fait en sorte de rendre chaque client heureux de son séjour à l’hôtel Meurice.
C’est grâce à toutes ces personnes que l’on peut dire que l’hôtel Meurice est en constante évolution, chaque jour une nouvelle idée vient contribuer à sa renommée et à l’embellissement de son image de Palace Parisien qui a su se démarquer.



Crédits photos : Hôtel Le Meurice

0 commentaires:

 

(c)2009 EMC - Le Club.